AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 1 - Le réveille d'Harry

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Spero Patronum

Spero Patronum

'' Je commande tout '' ϟ

'' Je commande tout '' ϟ


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2013


Chapitre 1 - Le réveille d'Harry _
MessageSujet: Chapitre 1 - Le réveille d'Harry   
Chapitre 1 - Le réveille d'Harry EmptySam 17 Aoû - 2:36

Le réveil d'Harry




5 Aout 1997


Harry se réveilla en sueur. Il avait fait un très mauvais rêve où Voldemort tuait sa mère ainsi que son père lorsqu’il était bébé. Il regarda autour de lui, mais ne reconnaissait pas la pièce. C’était une chambre plutôt grande avec des posters de quidditch affichés un peu partout. Il se leva pour ouvrir la porte, mais quelqu’un entra dans la pièce avant.

- Harry ! Allez grand frère, tu m’as promis qu’on irait s’entrainer au quidditch avant 10 heures !

C’était une fille à peine plus jeune que lui avec des cheveux roux et des yeux verts plein de vie, qui lui donnait l’impression de la connaitre et de l’apprécier. Mais le problème était qu’elle l’avait appelait grand frère.  Rêvait-il encore ? Voldemort allez-t-il surgir de derrière la porte pour tuer sa petite sœur imaginaire ? La jeune fille pinça Harry pour le réveiller.

_ Aïe ! Tu m’as fait mal !
_ Tu semblais rêver ! Allez vient maman nous a préparé le petit déjeuné. Papa ne pourra pas jouer par contre. Il est partie au travail.



Non il ne rêvé pas, cela lui semblait bien réel et il avait envie d’y croire. Il regarda le collier qu’il avait autour du cou, une sorte de médaillon en forme de lune. Il le retira pour le poser sur sa table de nuit et suivit sa nouvelle sœur.

Harry en conclu bien vite qu’il avait atterrie dans une sorte de monde parallèle à la place de l’autre Harry et qu’il devait apprendre à se comporter comme son autre lui. C’est-à-dire un parfait James Potter. Mais comment faire lorsqu’on a l’habitude d’être le célèbre Harry Potter qui a survécu à celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ? Comment faire lorsqu’on doit désormais faire comme son père et être le faiseur de trouble de Poudlard ? Harry allait peut être changer quelques petits détails dans sa nouvelle vie.



Dernière édition par Spero Patronum le Mer 21 Aoû - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://speropatronum.forumsrpg.com
Who are You ?
Spero Patronum

Spero Patronum

'' Je commande tout '' ϟ

'' Je commande tout '' ϟ


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2013


Chapitre 1 - Le réveille d'Harry _
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Le réveille d'Harry   
Chapitre 1 - Le réveille d'Harry EmptySam 17 Aoû - 2:37

Complot au ministère




10 Aout 1997


« Monsieur le Ministre Jonathan Weiss a déclaré aujourd’hui que pour la rentrée prochaine à Poudlard, un nouveau directeur sera nommé. En effet après la disparition du Directeur Albus Dumbledore en mai dernier, Poudlard c’est retrouvé avec à sa tête la très honorable professeur McGonagall. Cependant, c’est officiel, le ministre n’en a pas jugé ainsi. Ce sera bien une autre personne qui prendra les rênes de Poudlard pour cette nouvelle année. Soyez en sure, que cette personne sera en collaboration étroite avec le ministère pour le bien de vos enfants mes cher parents.
Julian Skeeter. »



Jonathan posa rageusement le journal sur son bureau. *Ce journaliste vient toujours mettre sa plume là où il ne faut pas.* Oui il comptait bien mettre quelqu’un de confiance à la place de Directeur, car avec tous ces complots qui se tournaient vers lui, il n’avait pas vraiment le choix. De plus la disparition de Dumbledore était l’occasion rêvée. Ce vieux chnok, lui avait déjà barré de nombreuse fois la route dans ce qu’il entreprenait et maintenant il avait la voie libre. C’était décidé et personne ne l’en empêcherait.




Dernière édition par Spero Patronum le Mer 21 Aoû - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://speropatronum.forumsrpg.com
Who are You ?
Spero Patronum

Spero Patronum

'' Je commande tout '' ϟ

'' Je commande tout '' ϟ


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2013


Chapitre 1 - Le réveille d'Harry _
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Le réveille d'Harry   
Chapitre 1 - Le réveille d'Harry EmptySam 17 Aoû - 2:37

Meurtre




12 Aout 1997


« En ce 12 Aout 1997, j’ai le regret de vous apprendre la mort de Hugo Devins. Ce jeune homme que son entourage décrit comme quelqu’un qui était serviable et très gentil, avait réussi avec brio ses études magiques et était Langue-de-plomb au ministère ainsi que né-moldu. De source sûre, non savons qu’il a été assassiné dans le département des mystères et qu’il n’y a aucun trace de l’assassin. Le ministre n’a voulu faire aucun commentaire, mais son assistant a déclaré que cela était triste et qu’ils allaient tout faire pour retrouver le meurtrier. De belle parole que nous ne pouvons certes contredire. Mais nous ne savons pas encore si le meurtre était dirigé contre le ministère pour obtenir des informations ou seulement contre Hugo Devins, ce qui semble peu probable. Nous vous tenons au courant dans les prochaines éditions.
Julian Skeeter.»


Harry fini de lire l’article avec toute la concentration qui pouvait lui être donné, car à côté de lui, ses deux sœurs, Athéna et Leanne se disputaient pour savoir laquelle des deux mangerait la dernière part de gâteau de leur mère.
Ce meurtre ne pouvait que lui rappelait l’œuvre des Mangemorts. Hors Harry avait encore que très peu d’information sur ce nouveau monde et il n’avait jamais entendu parler d’un certain Voldemort ou l’évocation de Mangemort. Mais il était possible qu’ici ils n’existent pas ou du moins qu’ils commençaient seulement à le faire. Il devait trouver le moyen de rentrer en contact avec l’ordre, à moins que l’ordre aussi n’existe pas… Après tout Dumbledore avait disparu et apparemment le ministère était un peu en guerre civil. Mais ce meurtre était bien plus inquiétant pour lui et il était sûr qu’il en était de même pour Dumbledore.




Dernière édition par Spero Patronum le Mer 21 Aoû - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://speropatronum.forumsrpg.com
Who are You ?
Spero Patronum

Spero Patronum

'' Je commande tout '' ϟ

'' Je commande tout '' ϟ


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2013


Chapitre 1 - Le réveille d'Harry _
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Le réveille d'Harry   
Chapitre 1 - Le réveille d'Harry EmptySam 17 Aoû - 2:38

Une guerre dans l'ombre commence




22 aout 1997


« Cela fait 10 jours que Hugo Devins a été assassiné et nous n’avons toujours aucune trace du meurtrier. Nous ne doutons pas que le ministère fasse tout son possible pour le retrouver, à moins qu’il soit déjà trop occupé pas des conflits internes.

Le journal a reçu hier une lettre de Poudlard lui faisant part d'une nouvelle tout à fait surprenante. En effet il semblerait que le nouveau directeur de poudlard soit une jeune femme du nom de Lyanna Dumbledore. Cette jeune femme aurait effectué ses études à Beauxbatons et il semblerait qu’administrativement elle soit la fille adoptive de notre cher Albus Dumbledore. Le ministère a été devancé et tous les papiers semblent être en règle pour qu’elle devienne la nouvelle directrice. Dumbledore a apparemment prit des précautions avant de disparaitre au grand regret du ministère.

Cependant, l’université londonienne pour jeunes sorciers se voit gratifier d’un nouveau directeur pour cette nouvelle année scolaire. Lilian Jonson qui faisait partie du département de la justice magique a était promu Directeur. Toute l’équipe du journal le félicite.
Julian Skeeter. »

Dumbledore, devait bien l’avouer que ce Julian Skeeter n’avait pas froid aux yeux. Il défiait directement le ministère et il était fier de l’avoir dans l’odre du Pheonix. Il avait monté cette organisation petit à petit après sa disparition. Car grâce à Severus Rogue qui était un agent double infiltré, il savait que Tom Jedusor était en train de rallier à lui des serviteurs se nommant les mangemort, mais aussi des personnes comme des loups-garous isolés ainsi que des vampires et bien d’autre. Cette menace pour le monde était bien plus grande que les conflits internes du ministère et c’est pour cela qu’il devait disparaitre. Dumbledore savait que Lyanna pouvait très bien faire son travail, puisque le ministère n’aurait accepté aucun autre professeur dans poudlard. Il s’était donc débrouillé pour mettre Lyanna à sa place.




Maintenant, le monde magique est en train de se diviser en plusieurs camps, les conflits et les tentions augmentent. Harry qui pensait arriver dans un monde calme et utopique, c’est bien trompé, la guerre ne fait que commencer.

Revenir en haut Aller en bas
https://speropatronum.forumsrpg.com
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Chapitre 1 - Le réveille d'Harry _
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Le réveille d'Harry   
Chapitre 1 - Le réveille d'Harry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 1 - Le réveille d'Harry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero Patronum :: Accueil :: Bien débuter :: StoryBoard-